Un air de mini par ici… [+ résultat du concours]

Et c’est JULIE CHESNEAU qui a remporté les deux coupons de tissus mis en jeu ICI. Félicitations à toi ! Je t’envoie un e-mail très vite pour que je puisse t’envoyer les coupons et je compte sur toi pour m’envoyer une photo de ce que tu aura réalisé avec ! 

—————————————————————
Je profite de ce message pour vous présenter ma nouvelle création : une mini-besace.

besace

Je voulais un mini-sac pratique et très simple, pour emporter le nécessaire vital soit mon porte-monnaie, mes lunettes et mes clés. Je n’ai pas eu envie de chercher un patron existant alors je l’ai inventé, et je ne suis pas peu fière de vous présenter le résultat !
Mes coutures sont propres, d’ailleurs plus ça va mieux c’est (qui a dit que c’est en forgeant qu’on devient forgeron ?).
J’ai pris comme base mon sac à main dont j’ai adapté la taille et la forme. 

Comment se décompose ce sac ? 

besace

Une grande poche principale avec un mousqueton pour accrocher ses clés et une poche plus petite sur le devant, le tout se refermant par un grand rabat. Bandoulière non-réglable.
Tout simple je vous avais dit !

besacebesace
Les points positifs : Il est petit, mais j’y mets tout ce dont j’ai besoin, pratique pour une virée sans être encombrée ! Et quand on n’a pas de poche sur soi, glisser le portable dans la pochette de devant est juste top !

Il y a une infinie possibilité de personnaliser le modèle, et ça c’est génial, car j’adore changer de sac !

Les points à améliorer : La bandoulière est trop courte, il manque au moins 10 cms pour être vraiment agréable, l’été ça suffit mais pour le prochain, j’envisage de faire une bandoulière réglable.
L’attache cartable m’a donné bien du souci, j’ai un petit peu de mal à fermer et ouvrir le sac, je mettrais surement une attache aimantée la prochaine fois.

Les dimensions : 18 cm x 18 cm x 6 cm
Tissu noir épais acheté sur le marché du coin
Tissu motifs pommes acheté sur Ma Petite Mercerie

besace


Et si je vous disais que j’aimerais vendre quelques sacs, c’est une bonne idée vous croyez ? A quel prix ?
Quelles améliorations pourrais-je y apporter ? 

Merci à tous, je vous bisouille !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...