Le miniature enfin habillé !

Garçon ou fille, finalement on ne sait pas vraiment mais cette fois, le minus est habillé !!
J’ai profité des chutes de mon sweat étoilé pour coudre un sweat au poupon de ma belle-fille, et du coup je lui ai cousu une tenue complète (bon ok pour l’hiver…) avec sweat, tee-shirt et pantalon !
J’ai utilisé des patrons de Tire la bobinette ainsi que d’autres trouvés sur la toile… J’ai adoré coudre tout ça et j’ai encore d’autres patrons à tester mais j’attends d’avoir d’autres chutes… Bon par contre,j’ai complètement foiré le tee-shirt… Pas assez large au niveau des manches et trop court en largeur et longueur… A modifier pour le prochain !
Vous voulez voir ?
tenue poupon lily
IMG_6697belle
IMG_6715belle tenue poupon

IMG_6715belle IMG_6713belle

Z’avez-vu, on est assortis !!!
duo
Et puis, petit teasing car j’y travaille depuis plusieurs mois déjà, je vous parlais en début d’année de mon désir de développer professionnellement mon activité couture, c’est en cours ! Et pour pouvoir lancer mon entreprise, je vais avoir besoin de fonds. Pour cela, je vais lancer une campagne de financement participatif et tout bientôt je vais proposer à la vente des kits à coudre. Alors soyez attentifs !
porte-monnaie rétro

4 commentaires

Merci !!! Et au train où ca va, la pitchoune sera habillée avec le même tissu car j'ai encore de la chute !!

Ce poupon est fort joliment vêtu! Je me souviens avec nostalgie de l'époque où je cousais pour les poupée de mes filles, ah la la que le temps passe vite! Bonne chance pour ton nouveau projet! biz

Merci à toi !!! Pas bête l'idée d'habiller un nouveau-né avec, bon le tee-shirt est trop petit je pense !!!!!

Ces tenues sont très mignonnes, on habillerait un nouveau-né avec ! Bravo et bonne chance pour ton nouveau projet ! Bon dimanche.

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...