On pousse les cartons et on s’installe ici !

Et voilà, on est arrivés ! Prenez un thé, un café et installez-vous… *euh, pas ce carton là il est fragile…*

Comme je vous le disais sur l’autre blog, le vieux, je vais enfin concrétiser mon envie de vivre de ma passion en ouvrant une mercerie en ligne !

Pour tester le projet, j’attends la réponse pour partir en couveuse, en attendant, je prépare le site de vente, j’enregistre tous les articles, fais les photos, fixe les prix… J’espère arriver à vous proposer des produits adaptés à vos besoins !

En attendant, et pour m’aider à financer une partie du stock, j’ai lancé une campagne de financement participatif sur Ulule à cette adresse : https://fr.ulule.com/lune-a-coudre/ 

Tout mon projet y est expliqué si vous souhaitez plus de détails, et si le coeur vous en dit, vous pouvez participer aussi hihihi.

Pour le blog, rien ne changera, je partagerai toujours mes créations avec vous. Pour être au courant de l’actu boutique, il vous faudra aller sur la page facebook, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Je ne veux pas faire de ce blog une succursale de la boutique, non non non !

En attendant, n’oubliez pas de vous réabonnez à la newsletter pour suivre mon actu et soyez attentifs, je prépare plusieurs articles (recyclage de hamac, trop top, ouverture officielle de la boutique et petit concours…)

A bientôt !!!! 

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...