Besace hawaiienne

Il me fallait une nouvelle besace, l’ancienne commençait sérieusement à fatiguer… Alors quand je suis tombée sur ce magnifique tissu hawaiien sur un festival rockabilly, j’ai su qu’il était fait pour se transformer en sac !

Testé, re-testé, re-re-testé, lu et approuvé plusieurs fois déja, j’ai tout naturellement ressorti mon patron des Chiffoneries du chat. Si je compte bien, cette version est la 8e !

IMG_8335belle

IMG_8337belle

Comme à mon habitude, j’ai mis la fermeture éclair sur le dos (l’ouverture de cette dernière prévue pour la gauchère que je suis) et j’ai largement agrandi la poche intérieure (un peu trop peut-être du coup !).

IMG_8341

IMG_8340belle

J’ai ajouté ma poche double habituelle à l’intérieur, et petite nouveauté, j’ai ajouté une grande poche pour y mettre des papiers (les courriers à poster, la carte grise etc…), cette poche ferme par des pressions kam. J’ai du mal les poser d’ailleurs car elles ferment très mal… Une idée pour arranger ça ?

IMG_8338belle

 

Pour finir, la dernière petite nouveauté aussi, j’ai inséré sur chaque côté du sac, à l’intérieur, une patte faite de biais replié pour pouvoir y mettre des mousquetons. Je n’ai pas encore assez de recul sur l’utilisation, mais pour l’instant je trouve ça assez sympa !

IMG_8343belleweb

 

Alors, elle vous plaît cette version ?

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...