Bienvenue Théo !

Un petit Théo est arrivé il y a quelques semaines ! C’est le bébé d’une connaissance, et ma meilleure amie m’a demandé si je pouvais lui faire un coffret naissance.

J’en ai fait plusieurs (que je vous montrerais dans un prochain article), pour qu’elle puisse avoir le choix des couleurs (et j’ai aussi fait quelques protèges carnet de santé dans la foulée). J’aime coudre par petites séries, j’en fait toujours 4 ou 5 et comme je fais les marchés de noël en décembre, je me dis que ce n’est pas perdu !

Voici donc celui quelle a choisi, dans des tons jaunes et bleus :

coffrettheo1

Dans le coffret de base, j’ai prévu un doudou plat étiquettes, un doudou éléphant et un protège carnet de santé. A la demande de ma cops, j’ai rajouté une balle montessori.

coffrettheo2

Allez je vous montre en détails chaque objet :

Pour commencer le doudou plat étiquettes, j’ai mis des rubans assortis sur tout le tour, le derrière est en minkee tout doux, j’adore cette matière, on dirait de la peluche !

coffrettheo3

coffrettheo4

Il y a ensuite le doudou éléphant. Ca fait des mois et des mois que j’ai épinglé ce doudou sur pinterest, c’était l’occasion parfaite ! Et pour amuser bébé, j’ai ajouté du papier pour que les oreilles bruissent !

coffrettheo8

Et puis, le protège carnet de santé, un incontournable. J’ai toujours celui que j’avais eu en cadeau pour la naissance de mon fils il y a 16 ans, je me suis dit que c’était un indispensable du coffret !

coffrettheo5

coffrettheo6

coffrettheo7

Et enfin la balle montessori, mes amies sont adeptes de cette méthode d’éducation, alors rien de plus logique que de rajouter cette balle pour le petit bout’chou :

coffrettheo9

J’espère que tout ça plaira aux parents ! En tout cas, moi j’ai pris plaisir à préparer ces cousettes !

Et vous avez vu, j’ai personnalisé au prénom de l’enfant, pour ceux qui me suivent sur instagram, vous avez pu voir que j’ai enfin investi dans une silhouette portrait au début du mois, c’est tout simplement génial ! La question que je me pose maintenant, c’est pourquoi je ne l’ai pas achetée plus tôt ??

 

abientotnewsletter2

1 commentaire

[…] avez déjà vu celui destiné au petit Théo ici, voici les 3 autres qui se composent de la même manière : un doudou plat étiquettes, un doudou […]

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...