[Amigurumi] Minicorne mauve

J’ai remis ça ! Cette petite licorne créee par Ahooka est vraiment trop mignonne et cette petite beauté – toujours aussi difficile à prendre en photo – s’est retrouvée cette année au pied du sapin pour ma frangine !

Souvenez-vous, je l’ai crochetée une première fois en « multicouleurs » (comme dirait ma belle-fille) il y a quelques temps déja. C’est ma nièce qui en a hérité et comme ma soeur en voulait une aussi, je lui ai enfin crocheté la sienne rien-que-pour-elle ! Les deux licornes se retrouvent donc dans la même maison !

Pour cette version, j’ai choisi de ne pas crocheter la crinière, pour un effet plus « swag ».

Allez, j’arrête avec le suspens, voici les photos !

Elle vous plaît ?

5 commentaires

Adoooooooorable cette licorne ! Super bien faite et les couleurs au top pour moi !

Trop mignonne cette licorne, je suis sous le charme !!

Merci !!!

Bon, je suis bien incapable de crocheter le moindre amigurami… mais j’adore les licornes et particulièrement les tiennes ! Bravo, quelle patience ! Comment as tu appris ?

Merci à toi Viou ! Le modèle y est pour beaucoup, c’est ahookamigurumi qui a crée ce patron, j’aime beaucoup tout ce qu’elle propose (un furet arrive d’ailleurs).
J’ai appris le crochet toute seule grâce à des tutos sur internet, et je dois t’avouer que j’ai quand même pas mal galérer car je suis gauchère et que j’ai appris avec des vidéos de droitiers (bon j’ai trouvé des vidéos pour gauchers après).

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...