[Déstockage] Le sac à ouvrages

S’il y a bien un accessoire qui commençait à me faire défaut, c’était bien celui-là ! Il était grand temps que je me trouve un sac dédié à mes ouvrages au crochet

Jusqu’à présent, j’utilisais un mini sac à dos, pratique certes, mais vraiment pas adapté. Je m’en sers très régulièrement, et je dois donc le vider à chaque fois…

Alors quand je suis tombée par hasard sur ce tuto de crealoutre, je me suis dit que c’était exactement de ça dont javais besoin !!!! Ce tuto est très bien expliqué et très bien conçu !

Pour pouvoir y ranger ma trousse dreamcatcher, j’ai ajouté une grande poche à l’intérieur et j’ai enfin trouvé comment utiliser mon dernier bout de ce coupon papillon que j’affectionne tant. Dire que c’est la seule réalisation pour moi avec ce tissu…

C’est donc du déstockage pour moi, je n’ai acheté que la sangle, les 2 zips et le galon dentelle. Tout le reste provient de mon stock.

Pour apporter un peu de couleur à la sangle, j’y ai cousu un biais uni. J’adore le rendu !

Bon en effet, les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes, mais je ne trouve pas ça très choquant…

En tout cas, le sac est cousu depuis janvier, j’ai eu largement le temps de le tester et je l’adore, il est très pratique, pas trop grand mais suffisamment pour pouvoir y glisser toutes mes pelotes : je peux le trimballer partout ! Parfait pour aller au café tricot !

Et moi qui vient de passer 3 jours à l’hôpital pour une fracture de mon grand garçon, ce sac a démontré tout son potentiel !

 

 

10 commentaires

Très beau ton sac à ouvrage, ce tissu papillons est sublime et tu vas pouvoir en profiter tous les jours (ou presque)?

J(avais loupé cet article, il est très beau ce sac.
Et ton loulou et sa fracture, ça va mieux?

Clair de lutin

Superbe! J’aime bien les couleurs, elle vont très bien ensemble.

Clair de lutin

Superbe! J’adore les couleurs qui vont très bien ensembles. Je ne me rends pas vraiment compte de sa taille mais il a l’air bien pratique! C’est vrai que sac dédié c’est toujours top. Faudra que je m’en fasse un si je me remets au tricot/crochet, ou l’inverse que je fasse un sac pour m’y remettre…

Il est magnifique !!!

Très jolie manière de déstocker. J’aime beaucoup !!

Bravo, il est magnifique !
J’ai beaucoup de sac à ouvrage pour mes encours au crochet. Mais tu me donne envie de m’en faire un autre 🙂

Magnifique ! Quel beau choix de couleurs, d’imprimé !

Très très joli !
J’aurais pas forcément acheté ce tissu au magasin personnellement, pourtant je trouve que ça donne un très beau rendu sur ce sac (j’aime beaucoup la dentelle au milieu).
C’est bien le tricot c’est plus transportable que la couture 🙂

Waouh, il est vraiment trop beau ce sac ! J’adore ces couleurs (violet mauve bordeaux, c’est mes favorites après les bleus). Il est vraiment superbe et très classe.
Et j’espère que ton grand garçon se remet de ses mésaventures.

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...