[Tuto] Lune étoilée à suspendre

Me revoilà avec un peu de couture, ça faisait longtemps ! Et aujourd’hui, c’est DIY !

Ce post fait suite au précédent, conçernant le projet solidaire Les étoiles de Constance puisque je vous propose aujourd’hui un tutoriel pour réaliser une lune étoilée à suspendre dans la chambre de votre enfant ou même à intégrer dans la déco de votre maison !

La lune est légèrement rembourrée pour apporter du gonflant et permettre aux étoiles de se balancer au gré du vent… Cette suspension est facile à réaliser en moins de 2h et pour environ 5€. Je vous propose aussi dans le tuto de la faire toute plate. Amusez-vous à la personnaliser en brodant un prénom, des étoiles ou en faisant des noeuds aux rubans !

J’ai réalisé la mienne en utilisant un tissu hawaiien que j’avais trouvé dans un rassemblement rockabilly en 2016, j’avais déjà cousu ce sac avec et j’ai du coup utilisé le même code couleur avec ce joli ruban de satin orange. Les étoiles sont en feutrine.

Elle sera vendue au profit de l’association dans l’année alors si vous souhaitez vous aussi participer à notre projet solidaire, rendez-vous sur le post dédié !

——————————————————————————————-

Vous pouvez télécharger le pas-à-pas ici : TUTO Lune étoilée à suspendre

——————————————————————————————–

J’espère que ce tuto vous plaira ! J’attends vos avis avec plaisir, c’est toujours important d’avoir des retours pour pouvoir améliorer ce qu’on propose !

Tagguez-moi sur les réseaux sociaux avec @libellune46 ou @laluneacoudre ou avec le hashtag #lestutosdelibellune pour que je puisse voir vos réalisations ou si vous préférez, envoyez-moi vos photos par mail : contact@laluneacoudre.com

 

 

 

 

 

2 commentaires

Super jolie… Je réfléchis à mes petites étoiles de mon côté, fin février, on verra.

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...